Nos membres sont fiers de servir l’industrie alimentaire du Canada.

L’Association nationale des distributeurs alimentaires du Canada (ANDA) est un organisme à but non lucratif qui s’engage à agir au niveau de l’avancement et de la promotion de la distribution en gros au Canada, tant localement que régionalement. L’industrie de la distribution alimentaire est le deuxième secteur commercial en importance au Canada, alors qu’il est composé de 80 000 exploitants en services alimentaires à travers le pays.

Les entreprises de distribution spécialisées et généralistes qui sont membres de l’ANDA travaillent de pair pour élever le statut et la performance de l’industrie des services alimentaires à travers une meilleure sécurité des produits, de meilleures pratiques, des initiatives en matière de durabilité, ainsi qu’une responsabilité sociale. De plus, les membres s’affairent dans un esprit de collaboration afin de s'assurer que notre chaine d’approvisionnement reste efficace, sûre et justifiable grâce à des efforts de traçabilité, à la disponibilité des informations nutritionnelles et à la gestion des rappels.

C’est en travaillant à titre de porte-parole d’un secteur qui agit la plupart du temps en arrière-scène que l’ANDA fait tout en son pouvoir pour s’assurer que l'industrie dynamique de l'alimentation au Canada demeure un leader mondial.

Les membres de la l'ANDA sont voués à l’excellence!

© L’Association nationale des distributeurs alimentaires du Canada